Football Club Portiragnes

Aller au contenu

Menu principal

L'Actualité

Echos du FC PORTIRAGNES…

L’équipe 1 ère
a reçu Castelnau le Cres (DHR) pour le 3 ème tour de Coupe de l’Hérault dimanche. Les visiteurs ont la maitrise du jeu durant les 20 premières minutes et mettent la pression sur les Portiragnais. Puis au fil de la rencontre, les locaux prennent confiance en eux. Ils ont un gros temps fort pendant 10 minutes mais ne marque pas. Les visiteurs vont laisser passer l’orage. Ils vont surprendre les Portiragnais sur un coup franc joué à deux (0-1). Les Castelnauviens inscrivent un 2 ème but à la 55’. Puis Hannoun réduit la marque 5 minutes plus tard sur pénalty. Les locaux plus frais physiquement malgré leur infériorité numérique vont égaliser à la 84’ sur une magnifique tête de Périlhon . Et ce sont les Castalnauviens qui vont éteindre les espoirs Portiragnais en fin de match sur un nouveau pénalty. Score final 2-3. Ce dimanche, retour au championnat avec la réception de Fabrègues à 15h au stade municipal.                                
L’équipe 2 séniors se déplace chez nos voisins Cersois dimanche à 11h45.     
Les vétérans ont perdu à Puissalicon Magalas en Coupe de l’Hérault vendredi. Pas de rencontre ce weekend.
Les U13 (1) reçoivent Clermontaise samedi à 10h30 à Portiragnes.
Les U13 (2) accueillent Agde samedi à 15h à Portiragnes.  

Le FCP recrute des joueurs et des éducateurs de toutes catégories,
vous pouvez nous contacter directement par téléphone pour plus de renseignements aux numéros ci-dessous : Responsable de l’Ecole de Football et préformation EPC, Fabien VOGLIMACCI au 06.28.56.75.78.

Remise du Label FFF

Label décerné pour 3 saisons par le District de l'Hérault de football à l'Entente Portiragnes Vias pour l'amélioration du fonctionnement de son Ecole de football, les qualités d'Accueil, d'Encadrement, d'Education et d'Enseignement. Sa participation à la Fidélisation des Effectifs, la valorisation de ses Educateurs et de ses Dirigeants et enfin la promotion de l'Esprit Sportif, du Fair-Play et le Respect des lois du jeu.   

Retourner au contenu | Retourner au menu