Football Club Portiragnes

Aller au contenu

Menu principal

L'Actualité

Echos du FC PORTIRAGNES…  

Carton plein pour les séniors !
L'équipe 1 ère
recevait Pérols dimanche. Les Portiragnais rentrent immédiatement dans la rencontre et c’est Hannoun à la suite d’un beau mouvement qui inscrit le premier but. En seconde période, les locaux ne baissent pas la garde et continuent à faire du beau jeu… A la 55 ème, Bastier reçoit un ballon sur le côté droit et effectue une magnifique frappe lobée qui va se loger dans la lucarne du portier de Pérols (2-0). Dix minutes plus tard, Echinard est à la réception d’un centre et déclenche une reprise de volée extérieur du pied pour le 3 ème but ! Les Portiragnais auraient peu même aggravé le score mais le tableau d’affichage reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Score final : 3-0. Pas de match ce weekend, petit trêve de un moi. Prochain match le 13 mars à Mauguio Carnon.
Les séniors 2 ont surclassé Cazouls. Les réservistes ont gagné 6 buts à 0 avec la manière. Ils ont réalisé des actions de toutes beautés… Avec cette victoire, les Portiragnais sont 3 ème au classement à 1 point du 2 ème. Prochaine rencontre le 13 mars à Puimisson.
Les Vétérans reprennent le vendredi 11 mars et accueillent l’US Béziers à 21h au stade municipal.
Les U13 ont perdu leur premier match de la saison face à BHM 3-2. Prochain match le 12 mars à Premian à 15h.
Pas de Plateau pour l’école de foot ce samedi, reprise après les vacances le samedi 12 mars.

Le FCP recrute pour cette saison des joueurs de toutes catégories, vous pouvez nous contacter directement par téléphone pour plus de renseignements aux numéros ci-dessous : Responsable de l’Ecole de Football et formation Fabien VOGLIMACCI au 06.28.56.75.78.

Remise du Label FFF

Label décerné pour 3 saisons par le District de l'Hérault de football à l'Entente Portiragnes Vias pour l'amélioration du fonctionnement de son Ecole de football, les qualités d'Accueil, d'Encadrement, d'Education et d'Enseignement. Sa participation à la Fidélisation des Effectifs, la valorisation de ses Educateurs et de ses Dirigeants et enfin la promotion de l'Esprit Sportif, du Fair-Play et le Respect des lois du jeu.   

Retourner au contenu | Retourner au menu